1. Votre position:
  2. Accueil >>
  3. Service Clients Politiques et support À propos de TVC Mall Business avec nous

Livraison & Les Taxes

Informations sur la livraison

Méthodes De Livraison

nous vous proposons différentes méthodes d'expédition pour livrer nos produits dans le monde entier en toute sécurité et rapidement. Nous Travaillons Avec UPS, DHL, EMS, Poste Suisse Et Post Hongkong. vous pouvez choisir le mode d'expédition vous aimez.  Toutefois, si votre commande contient trop de produits de marque, nous pouvons livrer par différents courriers afin d'éviter le problème douanier. et nous vous informerons de la situation avant que nous embarquions vos produits.  alors s'il vous plaît rester en contact avec nos ventes.

vous pouvez également choisir « pick up », ce qui signifie que vous prenez les produits directement à partir de notre entrepôt sans payer les frais d'expédition.

Temps D'expédition

le temps d'expédition dépend des produits que vous commandez et la méthode de livraison que vous choisissez. D'une manière générale, votre commande sera expédiée dans les 1 ~ 3 jours après le paiement étant confirmé.   Délai de livraison de produits personnalisés peut être plus longue selon les techniques de quantité de commande et de production.

après votre commande est expédiée, le délai de livraison dépend uniquement de la méthode d'expédition que vous choisissez. Veuillez ainsi faire attention à la date de livraison de chaque courrier international avant de choisir. en raison de l'impact de la pandémie, le délai de livraison sera modifié temporairement comme suit:


Asie du sud est

the U.S., Canada, Mexico

L'EuropeD'autres endroits
FEDEX2-3 Journées3-4 Journées4-5 Journées5-7 Journées
AIR4-5 Journées5-7 Journées5-7 Journées9-15 Journées
UPS2-3 Journées3-4 Journées4-5 Journées5-10 Journées
DHL2-3 Journées3-4 Journées4-5 Journées5-10 Journées
CHINA POST7-10 Journées
15-25 Journées15-25 Journées15-25 Journées
E-PACKET7-10 Journées7-15 Journées15-25 Journées15-25 Journées
EMS7-10 Journées7-10 Journées7-10 Journées10-20 Journées
CHEMIN DE FER /  /
30-40 Journées/
mer7-10 Journées30-35 Journées30-45 Journées30-45 Journées

 

* Ce tableau est uniquement pour référence. délai de livraison peut être affectée par de nombreux facteurs.

Frais De Port

les frais de port dépend de la distance entre votre emplacement et la Chine et la méthode de livraison que vous choisissez. vous pouvez calculer vos frais d'expédition en cliquant sur le bouton « calculer des frais d'envoi » à côté du bouton « ajouter au panier » sur chaque page produit, ou sur la page de paiement avant le paiement. les frais d'expédition pour les différentes méthodes d'expédition seront affichés clairement. voir un exemple ci-dessous.

la méthode d'expédition sera choisi automatiquement par notre système en fonction de chaque situation spécifique comme les catégories de produits, l'adresse d'expédition, consignataire ou matériel d'emballage. ainsi, les frais d'expédition de deux ordres différents avec la même poids peut varier légèrement.


Taxes & Fonctions

Q: dois-je payer l'impôt sur?

A: Peut-être. cela dépend de quel pays vous recevez les marchandises. certains pays ont peu de restrictions à importer des marchandises et pas d'impôts. d'autres pays sont très restrictives et ont des impôts élevés. avant d'importer de grandes quantités de produits électroniques Chine dans votre pays, vous aurez besoin à la recherche de la loi et les pratiques dans votre pays (ou expédiez pays de destination si vous êtes l'expédition de baisse au niveau international). S'il vous plaît noter qu'aucune taxe de vente ou tout autre frais cachés sont facturés par mail TVC.


Q: avez-vous ajouter des frais fiscaux supplémentaires, la TVA, la taxe de vente au total des commandes?

R: Non, nous ne rajoutons pas de taxes de vente ou de frais cachés aux commandes. le total de la commande que vous voyez (produits au total + expédition) est ce que vous nous payez. Cependant, vous pouvez payer des taxes par la coutume de votre pays lorsque l'importation de marchandises. s'il vous plaît consulter votre bureau local des impôts à l'avance.


Q: comment vous traitez les problèmes personnalisés? qu'est-ce que vous allez faire si nos produits restent bloqués à la douane?

R: Nous avons des clients dans différents pays et ont normalement aucun problème pour passer à travers les douanes. cependant, nous ne pouvions pas garantir à 100%, étant donné que la politique personnalisée peut changer. si vos produits sont bloqués à la douane, nous ferons tout notre possible pour vous aider.


Q: Ai-je besoin de connaissances particulières pour l'importation de marchandises en douane?

R: Non, dans la plupart des pays, l'importation est facile et vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit spécialement.  la société de courrier ou de fret va gérer l'ensemble du processus de dédouanement à la douane pour vos commandes petites ou moyennes entreprises.


Q: les douanes me dit d'attendre 2 mois. que devrais-je faire?

R: voulez-vous s'il vous plaît trouver une agence de dédouanement pour vous aider avec ce? Une agence personnalisée peut vous aider plus que nous puisque nous ne sommes pas beaucoup plus clair sur les règles de votre commande. le temps, nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider.


Q: Quels sont les documents que vous fournissez? allons-nous obtenir tout ce que nous avons besoin pour le dédouanement?

R: Nous fournissons généralement une facture commerciale jointe à chaque expédition, si vous avez une demande spéciale pour la facture ou avez besoin de plus de documents, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter.


Q: Je n'ai pas reçu la marchandise, il a été bloqué par la coutume, S'il vous plaît me donner le remboursement complet.

A: désolé d'apprendre que, nous avons dit sur le site que les clients sont responsables du dédouanement de destination, comme nous ne pouvons promettre de livrer colis en toute sécurité grâce à la coutume en Chine, nous ne savons pas grand-chose au sujet de votre commande, nous nous sentons vraiment désolé pour le problème avec votre dernière expédition. s'il vous plaît contacter avec vos ventes connexes de résolution.


√ Utile ( 0 ) × Inutile ( 0 ) You have already voted!

1. Your position:
  2. Home >>
  3. Customer Service Policy & Support About TVC Mall Business with Us

Shipping & Taxes

Shipping information


Shipping Methods

We offer different shipping methods to deliver our products over the globe safely and quickly. We work with UPS, DHL, EMS, Swiss Post and Hong Kong Post. You can choose the shipping method you like. However, if your order contains too many branded products, we may deliver it via different couriers in order to avoid the customs problem. And we will inform you the situation before we ship out your goods. So please keep in touch with our sales.

You can also choose "Pick Up", which means that you take the goods directly from our warehouse without paying shipping fee.

 

Shipping Time

The total time is the sum of the processing time and the delivery time.

 

Processing time: the time between when you place an order and when we ship it;

Delivery time: the time between when your order has been shipped and delivered to you.

 

Processing time:

The time it takes to prepare your item(s) to ship from our warehouse. This includes preparing your items, performing quality checks and packing for shipment. It will take 1-3 days.

Delivery time:

The time for your item(s) to travel from our warehouse to your destination


After your order is shipped out, the delivery time solely depends on the shipping method you choose. So please pay attention to the delivery time of each international courier before you choose. Due to the impact of the pandemic, delivery time will be temporarily changed as follows:


Southeast Asia

the U.S., Canada, Mexico

EuropeOther Areas
FEDEX2-3 Days3-4 Days4-5 Days5-7 Days
AIR4-5 Days5-7 Days5-7 Days9-15 Days
UPS2-3 Days3-4 Days4-5 Days5-10 Days
DHL2-3 Days3-4 Days4-5 Days5-10 Days
CHINA POST7-10 Days
15-25 Days15-25 Days15-25 Days
E-PACKET7-10 Days7-15 Days15-25 Days15-25 Days
EMS7-10 Days7-10 Days7-10 Days10-20 Days
RAILWAY /  /
30-40 Days/
SEA7-10 Days30-35 Days30-45 Days30-45 Days


* This chart is only for reference. Delivery time can be affected by many factors.

 

Shipping Cost

The shipping cost depends on the distance between your location and China and the shipping method you choose.You can calculate your shipping cost by clicking the “Calculate Shipping Cost” button beside the “Add to Cart” button on each product page, or on the checkout page before payment.The shipping costs for different shipping methods will be displayed clearly. See an example below.

shipping method will be automatically chosen by our system according to each specific situation like product categories, shipping address, shipping agent or packing material. Thus, shipping fees of two different orders with same weight may differ slightly.


Taxes & Duties


Q: Will I be charged with customs and taxes?

The prices displayed on our site are tax-free, which means you may be liable to pay for duties and taxes once you receive your order. Import taxes, duties and related customs fees may be charged once your order arrives at its final destination, which is determined by your local customs office. Payment of these charges and taxes are your responsibility and will not be covered by us. We are not responsible for delays caused by the customs department in your country. For further details of the charges, please contact your local customs office.


Q: Do you add extra tax charges, VAT, sales tax to order totals?

A: No, we do not add any sales taxes or hidden charges to orders. The order total you see (goods total + shipping) is what you pay us. However, you may be charged some taxes by customs of your country when importing goods. Please consult your local tax office in advance.


Q: How do you deal with customs problems? What are you going to do if our goods get stuck at the customs?

A: We have customers in different countries and normally have no problem to get through the customs. However, we could not 100% guarantee, since customs policy may change. If your goods get stuck at the customs, we will do everything possible to help.


Q: Do I need special knowledge for importing goods through customs?

A: No, in most countries, import is easy and you don't need to do anything specially. The courier or freight company will manage the whole clearance process at customs for your small or medium sized orders. 


Q: The customs told me to wait 2 months. What should I do?

A: Would you please find a customs clearance agency to help you with this? A customs agency can help you more than us since we are not much clear about the rules in your customs. On the meantime, we will do whatever we can to help you.


Q: What documents do you provide? Will we get everything we need for customs clearance?

A: We generally provide a commercial invoice as attached with every shipment, if you have any special request for the invoice or need more documents, please feel free to contact us.


Q: I have not received the goods, it has been blocked by customs, please give me the full refund.

A: Sorry to hear that, we stated on website that customers are responsible for the destination customs clearance, as we only can promise to deliver parcel safely through the customs in China, we do not know much about your customs, we feel really sorry  for the problem with your last shipment. Please contact with your related sales for resolutions.


√ useful ( 0 ) × useless ( 0 ) You have already voted!