< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=3689504897843451&ev=PageView&noscript=1" />
  1. Votre position:
  2. Accueil >>
  3. Service Clients Politiques et support À propos de TVC Mall Business avec nous

Termes & Conditions



Bienvenue sur TVC-Mall.com ! Voici les conditions (ci-après, « Conditions ») applicables à Votre accès et à Votre utilisation du site Web de TVC-Mall.com (ci-après, le « Site »). Ce document est une entente contraignante entre Vous, l’Utilisateur du Site (ci-après « Vous », « Votre », « Consommateur », « Membre » ou « Utilisateur ») et l’entité de TVC-Mall.com (ci-après, « Nous », « Notre », « Nos », « tvc-mall »).

 

1. Application et acceptation des conditions

1.1 Accéder, naviguer ou autrement utiliser le Site ou Nos services indique Votre accord à toutes les conditions de cette entente, alors veuillez lire ces Conditions attentivement avant de procéder.
1.2 Vous affirmez et garantissez que Vous avez au moins 18 ans, ou que Vous visitez le Site sous la supervision d’un parent ou d’un tuteur.

1.3 Vous reconnaissez et acceptez que TVC-Mall.com puisse modifier toute condition, à tout moment, en publiant les Conditions révisées sur le Site. En poursuivant l’utilisation des services du Site, Vous acceptez que les Conditions modifiées s’appliquent à Vous.

1.4 Si TVC-Mall.com a publié ou fourni une traduction de la version anglaise de ces Conditions, Vous acceptez que la traduction ne Vous soit offerte que pour une raison pratique pour Vous et que la version anglaise soit celle qui dicte l’utilisation des services ou du Site.

2. Conditions générales d’utilisation
2.1 Comme condition de Votre accès et de Votre utilisation des services ou du Site, Vous acceptez et Vous respecterez toutes les lois et toutes les réglementations applicables lors de l’utilisation des services ou du Site.

2.2 Vous acceptez d’utiliser le service ou le Site seulement pour Votre propre usage privé. Vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, afficher, vendre, louer, transmettre, créer des œuvres dérivées, traduire, modifier, désassembler, décompiler ou abuser d’une autre façon ce Site ou une partie de celui-ci sans avoir une permission explicite par écrit. Vous ne pouvez pas faire un usage commercial de quelque information que ce soit fournie par le Site ou utiliser le Site au profit d’une autre entreprise, à moins d’une permission express et explicite préalable. Nous Nous réservons le droit de refuser le service, de fermer des comptes ou d’annuler des commandes à Notre seule discrétion, incluant, mais sans s’y limiter, si Nous croyons que la conduite du Consommateur viole des lois applicables ou est dommageable à Nos intérêts.
2.3 Le contenu fourni sur le Site est seulement à titre indicatif. Il est de Votre seule responsabilité de consulter un médecin ou un professionnel qualifié de la santé pour des conseils, un diagnostic ou un traitement relié à toute condition médicale. Les commentaires et les opinions exprimées sur le Site appartiennent à chaque personne qui a laissé un commentaire ou une opinion, et pourrait ne pas refléter Nos opinions. Les représentations des produits sur le Site sont celles des vendeurs et ne sont pas faites par Nous.
2.4 TVC-Mall.com peut permettre aux Utilisateurs d’accéder à du contenu, des produits ou des services offerts par un tiers à partir d’hyperliens (sous la forme de liens textes, de bannières, de canaux ou autrement), API ou autrement au site Web d’un tiers. Vous êtes avisés de lire les Conditions de tels sites Web ou leur politique de confidentialité avant d’utiliser leur site. Vous reconnaissez que TVC-Mall.com n’a aucun contrôle sur les sites Web de tiers, qu’il ne les surveille pas, et qu’il ne peut être tenu responsable envers quiconque de tels sites Web, ou de contenus, produits ou services pouvant y être présentés.

2.5 Vous êtes seul responsable pour tous vos accès et utilisation de ce Site utilisant l’identifiant et le mot de passe qui Vous ont été attribués, que cet accès soit autorisé par Vous ou non, incluant, mais sans s’y limiter, toutes les communications et transmissions et toutes les obligations (incluant celles sans obligation financière) découlant d’un tel accès ou d’une telle utilisation. Vous êtes le seul responsable pour voir à la protection et à la confidentialité de l’identifiant et du mot de passe qui Vous ont été attribués. Vous devez immédiatement avertir TVC-Mall.com de toute utilisation non autorisée de l’identifiant ou du mot de passe qui Vous ont été attribués, ou de toute autre violation, ou menace de violation, de la sécurité du Site.

2.6 Par la présente, Nous Vous octroyons une licence limitée, révocable et non transférable, d’accéder et d’utiliser le Site en l’affichant dans Votre navigateur Internet, seulement dans le but de faire Votre shopping pour des articles personnels vendus sur le Site et non pour un usage commercial ou une utilisation au nom d’un tiers, sauf si explicitement permis par Nous préalablement. Toute violation de cette entente peut mener à la révocation immédiate de la licence accordée dans ce paragraphe, sans que Vous en soyez informé.

3. Responsabilités de l’Utilisateur
3.1 Chaque Utilisateur affirme, garantit et accepte qu’il a plein pouvoir et pleine autorité pour accepter ces Conditions.
3.2 En tant qu’Utilisateur, Vous devrez fournir les informations ou documents à propos de Votre identité durant le processus d’inscription sur le Site pour un compte d’Utilisateur. Chaque Utilisateur affirme, garantit et accepte que (a) une telle information ou un tel document, qu’il soit soumis durant le processus d’inscription ou par la suite lors de la poursuite de l’utilisation du service ou du Site, est véridique, précis, actuel et complet, et (b) qu’il maintiendra à jour, aussi rapidement que possible, tout information ou document pour le maintenir véridique, précis, actuel et complet.
3.3 Au moment de devenir Membre, Vous consentez à autoriser TVC-Mall.com à conserver et à utiliser Vos informations en accord avec la 
Politique de confidentialité.

3.4 Aucun Membre ne peut transférer, distribuer ou autrement publier à travers ce Site, tout contenu, toute information ou tout autre document qui (a) viole ou enfreint les droits d’auteur, brevets, marques de commerce, marques de service, secrets commerciaux ou autres droits de propriété de toute personne ; (b) est diffamatoire, menaçant, obscène, indécent, pornographique, ou pourrait donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu des lois des États-Unis ou des lois internationales du Royaume-Uni ; ou (c) inclus des bogues, virus, vers, trappes, chevaux de Troie ou autres codes ou propriétés nuisibles.

3.5 De plus, chaque Membre affirme, garantit et accepte que le contenu d’Utilisateur qu’il soumet, publie ou affiche :
a) Soit véridique, précis, complet et légal ;
b) Ne soit pas faux ni trompeur 
c) Ne contienne pas d’informations diffamatoires, calomnieuses, menaçantes ou harcelantes, obscènes, répréhensibles, offensantes, sexuellement explicites ou préjudiciables aux mineurs ;
d) Ne contienne pas d’informations discriminatoires ou promouvant une discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, l’orientation sexuelle ou l’âge ;
e) Ne pas contenir de lien direct ou indirect vers un autre site Web qui comprend un contenu susceptible de violer ces Conditions.

3.6 De plus, chaque Membre affirme, garantit et accepte qu’il :
a) Effectuera ses actions sur le Site en respect avec toute loi ou réglementation applicable ;
b) Effectuera ses actions en accord avec ces Conditions et toute autre entente applicable ;
c) N’utilisera pas les services ou le Site pour frauder une personne ou une entité ;
d) Ne se fera pas passer pour une autre personne ou entité, ne présentera pas faussement une affiliation à quelque personne ou entité que ce soit ;
e) Ne participera pas à des activités de spamming ou de phishing ;
f) Ne se livrera pas à aucune autre activité illégale (y compris, sans s’y limiter, celles qui constitueraient une infraction pénale, engageraient la responsabilité civile, etc.) ou n’encouragera toute activité illégale ;
g) Ne fera pas de tentatives de copie, de reproduction, d’exploitation ou d’expropriation des divers répertoires, bases de données et listes propriétaires de TVC-Mall.com ;
h) N’utilisera pas de virus informatiques ou autres dispositifs et codes destructeurs qui ont pour effet d’endommager, d’interférer avec, d’intercepter ou d’exproprier tout logiciel ou système matériel, données ou informations personnelles ;
i) Ne prendra pas part à aucune activité qui créerait autrement une responsabilité pour TVC-Mall.com ou Nos affiliés ;
j) Ne participera pas dans un stratagème visant à saper l’intégrité des données, du système ou des réseaux utilisés par TVC-Mall.com ou tout Utilisateur du Site ou obtenir un accès non autorisé à ces données, systèmes ou réseaux

3.7 Le Membre accepte de fournir tous les documents d’information et les approbations et offrir toute assistance et coopération raisonnable pour la fourniture de services par TVC-Mall.com, l’évaluation si le Membre a violé ces Conditions ou le traitement de toute plainte envers le Membre. Si un Membre refuse de coopérer, cela peut mener à un retard, à la suspension ou à l’annulation de la fourniture de tout service. TVC-Mall.com ne sera pas obligé d’étendre la période du service concerné, ni ne sera responsable pour toute perte ou tout dommage émanant de tels retard, suspension ou annulation.

3.8 Le Membre reconnaît et accepte que TVC-Mall.com n’ait pas à surveiller de manière active ou à exercer quelque contrôle supplémentaire que ce soit sur le contenu de quelque message, document ou information créé, obtenu ou accessible par les services ou le Site. TVC-Mall.com n’approuve, ne vérifie, ni ne certifie autrement le contenu de tout commentaire ou autre matériel ou information fait par un Membre. Chaque Membre est seul responsable du contenu de ses communications et peut être tenu légalement responsable du contenu de ses commentaires ou de tout autre document ou information.

4. Avis et commentaires
4.1 TVC-Mall.com se réserve le droit (mais pas l’obligation) de supprimer ou de modifier tout contenu. Sur TVC-Mall.com, Vous pouvez publier des avis, des commentaires et d’autres contenus ; envoyer des communications ; et soumettre des suggestions, des idées, des commentaires, des questions ou d’autres informations. Cependant, si le contenu est illégal, obscène, abusif, menaçant, diffamatoire, envahit la vie privée, enfreint les droits de propriété intellectuelle ou est autrement préjudiciable à des tiers, ou répréhensible et contient des virus logiciels, campagnes politiques, sollicitations commerciales, chaînes de lettres, mailings de masse ou toute forme de spam, les messages seront supprimés immédiatement.
4.2 Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, Vous faire passer pour une personne ou une entité, ou induire en erreur quant à l’origine de tout contenu. Vous déclarez et garantissez que Vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur le contenu que Vous publiez ; que, à la date à laquelle le contenu ou le matériel est soumis à TVC-Mall.com : (1) le contenu et le matériel sont exacts ; (2) l’utilisation du contenu et du matériel que Vous fournissez ne viole aucune politique ou directive applicable et ne causera aucun préjudice à toute personne ou entité (même si le contenu ou le matériel n’est pas diffamatoire). Vous acceptez d’indemniser TVC-Mall.com et ses affiliés pour toutes les réclamations déposées par un tiers contre TVC-Mall.com ou ses affiliés découlant de ou en relation avec une violation de l’une de ces garanties.

5. Copyrights et marques déposées
Sauf indication contraire, tous les droits d’auteur, les marques de commerce, les présentations commerciales ou les autres propriétés intellectuelles des contenus sont détenus, contrôlés ou concédés sous licence par TVC-Mall.com ou par des tiers qui ont autorisé l’utilisation de leur matériel sur le Site et ils sont protégés par les lois internationales sur les droits d’auteur. La compilation (c’est-à-dire la collecte, l’arrangement et l’assemblage) de tous les contenus est la propriété exclusive du Site et est également protégée par les lois internationales sur les droits d’auteur. TVC-Mall.com et ses fournisseurs et concédants de licence se réservent expressément tous les droits de propriété intellectuelle sur tous les textes, programmes, produits, processus, technologies, contenus et autres éléments qui apparaissent sur ce Site.
L’accès à ce Site ne confère et ne doit pas être considéré comme conférant à quiconque une licence en vertu des droits de propriété intellectuelle du Site ou de tout tiers. Les noms et logos et tous les noms de produits et services, marques de conception et slogans associés sont des marques commerciales ou des marques de service du Site. Aucune licence de marque commerciale ou de marque de service n’est accordée en relation avec les éléments contenus sur ce Site. L’accès à ce Site n’autorise personne à utiliser un nom, un logo ou une marque de quelque manière que ce soit. Les références sur ce Site à des noms, marques, produits ou services de tiers ou des liens hypertextes vers des sites ou des informations de tiers sont fournis uniquement pour Votre commodité et ne constituent ni n’impliquent en aucune manière l’approbation, le parrainage ou la recommandation du site, du tiers, de l’information, du produit ou du service. TVC-Mall.com n’est pas responsable du contenu des sites tiers et ne fait aucune déclaration concernant le contenu ou l’exactitude du contenu de ces sites. Si Vous décidez de créer un lien vers de tels sites Web tiers, Vous le faites entièrement à vos propres risques.

6. Transactions entre les Consommateurs et TVC-Mall.com
6.1 TVC-Mall protégera toutes les données fournies par le détenteur de la carte.
6.2 TVC-Mall est une société d’e-commerce internationale basée à Shenzhen, en Chine, et elle est détenue par SHENZHEN ZHENZHI TECHNOLOGY CO., LTD. Sous cette entente, si Vous faites un paiement par Visa ou Mastercard, alors Vous établissez un contrat avec SHENZHEN ZHENZHI TECHNOLOGY CO., LTD., 9/F, Édifice Shenzhou, Bei’er Rd 2, Avenue BanTian, District de Longgang, Shenzhen, Guangdong, Chine 518000.

Ces Conditions sont régies par les lois chinoises sans égards à ses dispositions relatives aux conflits de lois. Les parties aux Conditions se soumettent par la présente à la compétence exclusive des tribunaux chinois.
Afin de garantir un support opérationnel adéquat en ce qui concerne la gestion des litiges, les remboursements, les annulations, les retours et le service à la clientèle, SHENZHEN ZHENZHI TECHNOLOGY CO., LTD., sera la partie contractante responsable.


√ Utile ( 0 ) × Inutile ( 0 ) You have already voted!

1. Your position:
  2. Home >>
  3. Customer Service Policy & Support About TVC Mall Business with Us

Terms & Conditions


 

Welcome to the TVC-Mall.com! These Terms of Use describe the terms and conditions applicable to your access and use of the website at TVC-Mall.com (the “Site”). This document is a legally binding agreement between you as the user(s) of the Site (referred to as “you”, “your”, “customer”, “Member” or “user” hereinafter) and the TVC-Mall.com entity (referred to as “we”, “our” or “tvc-mall.com” hereinafter).


1. Application and Acceptance of the Terms

1.1 Accessing, browsing or otherwise using the site or our services indicates your agreement to all the Terms and Conditions in this Agreement, so please read this Agreement carefully before proceeding.
1.2 You represent and warrant that you are at least 18 years old or visiting the Site under the supervision of a parent or guardian.
1.3 You acknowledge and agree that TVC-Mall.com may amend any Terms at any time by posting the relevant amended and restated Terms on the Site. By continuing to use the Services or the Site, you agree that the amended Terms will apply to you.
1.4 If TVC-Mall.com has posted or provided a translation of the English language version of the Terms, you agree that the translation is provided for convenience only and that the English language version will govern your uses of the Services or the Site.


2. Users Generally
2.1 As a condition of your access to and use of the Site or Services, you agree that you will comply with all applicable laws and regulations when using the Site or Services.
2.2 You agree to use the Site or Service solely for your own private and internal purposes. You may not reproduce, distribute, display, sell, lease, transmit, create derivative works from, translate, modify, reverse-engineer, disassemble, decompile or otherwise exploit this Site or any portion of it unless expressly permitted by us in writing. You may not make any commercial use of any of the information provided on the Site or make any use of the Site for the benefit of another business unless explicitly permitted by us in advance. We reserve the right to refuse service, terminate accounts, and/or cancel orders at its discretion, including, without limitation, if we believe that customer conduct violates applicable law or is harmful to our interests.
2.3 Content provided on this site is solely for informational purposes. It is your sole responsibility to consult a licensed physician or qualified health care professional for advice, diagnosis, and/or treatment of any health related condition. Submissions or opinions expressed on this Site are that of the individual expressing such Submission or opinion and may not reflect our opinions. Product representations expressed on this Site are that of the vendor and are not made by us.
2.4 TVC-Mall.com may allow Users to access to content, products or services offered by third parties through hyperlinks (in the form of word link, banners, channels or otherwise), API or otherwise to such third parties’ web site. You are cautioned to read the terms and conditions of such web site and/or privacy policies before using the Site. You acknowledge that TVC-Mall.com has no control over such third parties’ web site, does not monitor such web site, and shall not be responsible or liable to anyone for such web site, or any content, products or services made available on such web site.
2.5 You will be solely responsible for all access to and use of this site by anyone using the password and identification originally assigned to you whether or not such access to and use of this site is actually authorized by you, including without limitation, all communications and transmissions and all obligations (including without limitation financial obligations) incurred through such access or use. You are solely responsible for protecting the security and confidentiality of the password and identification assigned to you. You shall immediately notify TVC-Mall.com of any unauthorized use of your password or identification or any other breach or threatened breach of this site’s security.
2.6 We hereby grant you a limited, revocable, non-transferable and non-exclusive license to access and use the Site by displaying it on your internet browser only for the purpose of shopping for personal items sold on the Site and not for any commercial use or use on behalf of any third party, except as explicitly permitted by us in advance. Any breach of this Agreement shall result in the immediate revocation of the license granted in this paragraph without notice to you.


3. User's Responsibilities
3.1 Each user represents, warrants and agrees that they have full power and authority to accept the Terms in this Agreement.
3.2 User will be required to provide information or material about your entity as part of the registration process on the Site for a user account. Each user represents, warrants and agrees that (a) such information and material whether submitted during the registration process or thereafter throughout the continuation of the use of the Site or Service is true, accurate, current and complete, and (b) you will maintain and promptly amend all information and material to keep it true, accurate, current and complete.
3.3 Upon becoming a member, you consent to authorize TVC-Mall.com to store and use your information in accordance with the
Privacy Policy.

3.4 Each member shall not upload to, distribute, or otherwise publish through this Site any Content, information, or other material that (a) violates or infringes the copyrights, patents, trademarks, service marks, trade secrets, or other proprietary rights of any person; (b) is libelous, threatening, defamatory, obscene, indecent, pornographic, or could give rise to any civil or criminal liability under U.S. or international UK; or (c) includes any bugs, viruses, worms, trap doors, Trojan horses or other harmful code or properties.

3.5 Each member further represents, warrants and agrees that the user Content that you submit, post or display shall:
a) Be true, accurate, complete and lawful;
b) Not be false, misleading or deceptive;
c) Not contain information that is defamatory, libelous, threatening or harassing, obscene, objectionable, offensive, sexually explicit or harmful to minors;
d) Not contain information that is discriminatory or promotes discrimination based on race, sex, religion, nationality, sexual orientation or age;
e) Not contain any link directly or indirectly to any other web site which includes any content that may violate that Terms.
3.6 Each member further represents, warrants and agrees that you shall:
a) Carry on your activities on the Site in compliance with any applicable laws and regulations;
b) Carry on your activities in accordance with the Terms and any applicable Additional Agreements;
c) Not use the Services or Site to defraud any person or entity;
d) Not impersonate any person or entity, misrepresent yourself or your affiliation with any person or entity;
e) Not engage in spamming or phishing;
f) Not engage in any other unlawful activities (including without limitation those which would constitute a criminal offence, give rise to civil liability, etc.) or encourage or abet any unlawful activities;
g) Not involve attempts to copy, reproduce, exploit or expropriate TVC-Mall.com’s various proprietary directories, databases and listings;
h) Not involve any computer viruses or other destructive devices and codes that have the effect of damaging, interfering with, intercepting or expropriating any software or hardware system, data or personal information;
i) Not engage in any activities that would otherwise create any liability for TVC-Mall.com or our affiliates
j) Not involve any scheme to undermine the integrity of the data, system or networks used by TVC-Mall.com and/or any user of the Site or gain unauthorized access to such data, systems or networks
3.7 Member agrees to provide all necessary information, materials and approval, and render all reasonable assistance and cooperation necessary for TVC-Mall.com’s provision of the Services, evaluating whether member has breached the Terms and/or handling any complaint against the member. If member’s failure to do so results in delay in, or suspension or termination of, the provision of any Service, TVC-Mall.com shall not be obliged to extend the relevant service period nor shall be liable for any loss or damages arising from such delay, suspension or termination.
3.8 Member acknowledges and agrees that TVC-Mall.com shall not be required to actively monitor nor exercise any editorial control whatsoever over that content of any message or material or information created, obtained or accessible through the Services or Site. TVC-Mall.com does not endorse, verify or otherwise certify the contents of any comments or other material or information made by any member. Each member is solely responsible for the contents of their communications and may be held legally liable or accountable for the content of their comments or other material or information.


4. Reviews and Comments
4.1 TVC-Mall.com reserves the right (but not the obligation) to remove or edit any content. On TVC-Mall.com, you may post reviews, comments and other content; send communications; and submit suggestions, ideas, comments, questions, or other information. However, as long as the content is illegal, obscene, abusive, threatening, defamatory, invasive of privacy, infringing of intellectual property rights, or otherwise injurious to third parties, or objectionable and does not consist of or contain software viruses, political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings, or any form of "spam", the messages will be deleted at once.
4.2 You may not use a false e-mail address, impersonate any person or entity, or otherwise mislead as to the origin of any content. You represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the content that you post; that, as at the date that the content or material is submitted to TVC-Mall.com: (1) the content and material is accurate; (2) use of the content and material you supply does not breach any applicable policies or guidelines and will not cause injury to any person or entity (including that the content or material is not defamatory). You agree to indemnify TVC-Mall.com and its affiliates for all claims brought by a third party against TVC-Mall.com or its affiliates arising out of or in connection with a breach of any of these warranties.


5. Copyrights and Trademarks
Unless otherwise noted, all contents are copyrights, trademarks, trade dress and/or other intellectual property owned, controlled or licensed by TVC-Mall.com or by third parties who have licensed their materials to the Site and are protected by international copyright laws. The compilation (meaning the collection, arrangement, and assembly) of all contents is the exclusive property of the Site and is also protected by its international copyright laws. TVC-Mall.com and its suppliers and licensors expressly reserve all intellectual property rights in all text, programs, products, processes, technology, content and other materials which appear on this Site.
Access to this Site does not confer and shall not be considered as conferring upon anyone any license under any of the Site's or any third party's intellectual property rights. The names and logos and all related product and service names, design marks and slogans are the trademarks or service marks of the Site. No trademark or service mark license is granted in connection with the materials contained on this Site. Access to this Site does not authorize anyone to use any name, logo or mark in any manner. References on this Site to any names, marks, products or services of third parties or hypertext links to third party sites or information are provided solely as a convenience to you and do not in any way constitute or imply the Site's endorsement, sponsorship or recommendation of the third party, information, product or service. TVC-Mall.com is not responsible for the content of any third party sites and does not make any representations regarding the content or accuracy of material on such sites. If you decide to link to any such third party web sites, you do so entirely at your own risk.


6. Transactions Between Customers and TVC-Mall.com
6.1 TVC-Mall will protect all data provided by the cardholder
6.2 TVC-Mall is a cross-border e-commerce company based in Shenzhen, China owned by SHENZHENSHI ZHENZHI TECHNOLOGY LTD. Under this agreement, if you are processing a payment through Visa or Mastercard, then you are contracting with SHENZHENSHI ZHENZHI TECHNOLOGY LTD, 9/F, Shenzhou Building, Bei’er Rd 2, BanTian Avenue, Longgang District, Shenzhen, Guangdong, China 518000.

The Terms shall be governed by the laws of China without regard to its conflict of law provisions. The parties to the Terms hereby submit to the exclusive jurisdiction of the courts of China.

In order to ensure there is adequate operational support in respect of dispute management, refunds, cancellations, returns and customer support, SHENZHENSHI ZHENZHI TECHNOLOGY LTD shall be the responsible contracting parties.

 

√ useful ( 0 ) × useless ( 0 ) You have already voted!