1. Votre position:
  2. Accueil >>
  3. Service Clients Politiques et support À propos de TVC Mall Business avec nous

Politique De Points TVC

Politique De Points TVC

Que Sont Les Points TVC?

Les points TVC sont une sorte de récompense pour nos clients enregistrés. vous devez vous inscrire et vous connecter à votre compte pour collecter ou utiliser des points TVC. Les points TVC ne peuvent pas être encaissés, mais ils peuvent être convertis en solde et en échange d’articles de notre site Web une fois que vos points ont été accumulés à pas moins de 30. Le taux de change des points TVC en dollars américains est le suivant.

Points TVC Accumulés

Taux De Change (points Tvc: Dollars Américains)

> = 30

30:1



Comment Gagner Des Points TVC?

il est facile de gagner des points TVC aussi longtemps que vous êtes un client enregistré. Il y a 3 façons de le gagner.

A. commander.

toute commande avec valeur (frais de livraison exclus), pas moins de 200 $ est admissible à recevoir des points TVC. le taux de points est de 0,5 pour 100 $, ce qui signifie que vous obtiendrez 1 point pour une commande d'une valeur de 200 $. aucun point accumulé si la valeur additionnelle est inférieure à 100 $. Si une commande comprend des articles promotionnels et que ces articles offrent des points promotionnels supplémentaires, les points TVC que vous obtiendrez de cette commande correspondraient au total des points du montant de la commande et des points promotionnels.. par exemple, vous passez une commande d’un montant total de 596 $, le nombre de points TVC pour la commande serait de 2,5. si un article de votre commande offre des points de fidélité de 1, vous obtiendrez 3,5 points au total de cette commande.. les points seront acquis après l'expédition de la commande. veuillez noter que les points acquis peuvent être révoqués si la commande est renvoyée plus tard.

voici une formule pour votre référence.

Points TVC = Points De Commande (100 $ = 0,5) + Points De Fidélité


B. Interagir Avec Le Site Web De TVC

a) s'inscrire.l'enregistrement d'un nouvel utilisateur peut obtenir 10 points.

b) abonnez-vous à notre newsletter.10 points seront récompensés lors de la première inscription. si quelqu'un se désabonne, aucun point ne sera récompensé s'il se réabonne à nouveau.

c) laisser un commentaire.Les points TVC vous seront récompensés si vous écrivez une critique avec pas moins de 50 caractères. 0,5 point pour chaque revue de commande et 0,1 point pour chaque revue de produit. vous pouvez obtenir 1,5 points maximum d'une commande. Les points TVC seront acquis après approbation.


C. Acquérir Des Promotions.

certains produits de nos promotions peuvent offrir des points de fidélité aux clients. lorsque vous achetez ce produit, les points correspondants vous seront récompensés. les points de récompense de promotion peuvent être accumulés. par exemple, le point de récompense d'un article est de 30 points. si vous en achetez 2 à cet article, vous obtiendrez 60 (30points * 2) points. les points seront acquis avec les points de commande une fois la commande expédiée.



Consommation De Points TVC?

A. Rachat.

sur la base d'au moins 30 points TVC, vous pouvez utiliser les points pour équilibrer et échanger des éléments de notre site Web.. le taux de rachat est comme suit.

Points TVC Accumulés

Taux De Change (points Tvc: Dollars Américains)

> = 30

30:1


B. Expiration.

tous les points TVC, quel que soit le mois où vous les achetez, sont censés expirer à la fin de l'année civile. Les points TVC seront renouvelés à 0 le 1er janvier de chaque année. souvenez-vous de bien échanger vos points avant la nouvelle année.



√ Utile ( 0 ) × Inutile ( 0 ) You have already voted!

1. Your position:
  2. Home >>
  3. Customer Service Policy & Support About TVC Mall Business with Us

TVC Points Policy

TVC Points Policy

What are TVC Points?

TVC points are a kind of rewards for our registered customers. You need to register and login your account to collect or use TVC points. TVC points cannot be cashed, but they can be converted to balance and redeem items in our website once your points have been accumulated to no less than 30. The exchange rate from TVC points to US dollars is as follows.

Accumulated TVC Points

Exchange Rate (TVC Points :US Dollars)

>=30

30:1



How to Earn TVC Points?

It’s easy to earn TVC points as long as you’re a registered customer. There’re 3 ways to earn it.

A. Place an order.

Any order with value (shipping fee excluded) no less than $200 is qualified to get TVC points. The point rate is 0.5 per $100, which means you will get 1 point for order with $200 value. No points collected if the additional value is less than $100. If an order includes promotional items and those promotional items offer additional promo points, then the TVC points you will get from this order would be the total of the points from order amount and promo points. For instance, you place an order with total of $596, the TVC points for the order would be 2.5. If one item from your order offers promotion reward points of 1, then you will get 3.5 points in total from this order. The points will be acquired after the order is shipped. Please note the acquired points may get revoked if the order being returned later.

Here’s a formula for your reference.

TVC Points = Order Points ($100=0.5) + Promotion Reward Points


B. Interact with TVC Website

a) Register. New user registration can get 10 points.

b) Subscribe to our newsletter. 10 points will be rewarded to the first-time subscription. If one unsubscribes, no points will be rewarded if he re-subscribes again.

c) Leave a comment. TVC points will be rewarded to you if you write a review with no less than 50 characters. 0.5 points for each order review and 0.1 point for each product review. You can get 1.5 points max from one order. TVC points will be acquired after it gets approved.


C. Acquire from Promotions.

Some products in our promotions may offer reward points to customers. When you buy this product, the corresponding points will be rewarded to you. The promotion reward points can be accumulated. For example, the reward point of some item is 30 points. If you buy 2 of this item, you will get 60 (30points *2) points. The points will be acquired with the order points after the order is shipped.



Consumption of TVC Points ?

A. Redemption.

On the basis of at least 30 TVC points, you can use the points to balance and redeem items in our website. The redeem rate is as follows.

Accumulated TVC Points

Exchange Rate (TVC Points :US Dollars)

>=30

30:1


B. Expiration.

All TVC points, no matter in which month do you acquire them, are supposed to expire at the end of the calendar year. TVC points will be renewed to 0 on January 1st of each year. Please remember to redeem your points before the new year.

 



√ useful(0) × useless(0) You have already voted!