1. Votre position:
  2. Accueil >>
  3. Consumer Electronics >>
  4. Jeux vidéo

Gameir F2 Manette De Jeu PUBG Gamepad Mobile Pour Android Iphone

Taux:
0
(0 avis)
N° d'article: 840200245A Expédié sous 1 - 3 jours MOQ: 1
Prix Email Seulement
Prix:
$ 8.24 (0 % OFF)
Quantité:
Ajouter à la liste de souhaits

Coût de livraison estimés: chargement en cours...

(Envoyez à chargement en cours... via loading... Plus d'options d'expédition )

Achetez plus, économisez plus
+ Unités
+ Unités
+ Unités
+ Unités
+ Unités

Caractéristiques

Emballage De Détail Boîte en plastique
Poids brut Yes

Description du produit

Gameir F2 Manette De Jeu PUBG Gamepad Mobile Pour Android Iphone

gamesir n'a jamais cessé d'inventer des produits innovants pour satisfaire et augmenter les expériences de jeu des clients. tous les mystères sont cachés dans ce périphérique matériel de jeu de forme ovale facilement portable: la poignée du joystick gamesir F2 fait ressortir le sniper dans votre sang.

  • Périphérique Matériel:Compte Préservé, Juste Profiter De Jouer! être expulsé des jeux? compte est banni? Contrairement à d'autres périphériques de jeu, lorsque vous jouez avec la manette de jeu gamesir F2, un périphérique matériel, le jeu ne vous détecte pas comme un émulateur de sorte qu'il n'y a aucun risque d'être expulsé du jeu ou d'interdire les comptes

  • Clips De Tir:assistant de tir. la vitesse est la clé pour obtenir votre dîner de poulet dans les jeux FPS. les deux clips séparés peuvent aider au mieux les micro-opérations qui peuvent facilement être négligées par le contrôle manuel. en utilisant la poignée de manette gamesir F2, vous pouvez tirer simultanément des deux côtés tout en changeant d'angle. la conception transparente des clips évite le blocage de l'écran, le caoutchouc conducteur haute densité et les boutons en alliage garantissent une réponse rapide et sensible

  • Design Ergonomique.Connecteur Multifonctionnel. il adopte la coquille anti-rayante métallique polie. Son design ergonomique est incomparable, ce qui réduit la fatigue de la main due aux longues sessions de jeu.. il permet également aux joueurs de charger et de brancher des écouteurs tout en jouant.

  • Facile À Utiliser, Facile À Gagner.c'est super facile à configurer. sa forme \"oeuf-like\" peut être séparée et assemblée dans une poignée étirable qui s'adapte à tous les téléphones intelligents de 4,5 pouces à 6,4 pouces. séparez simplement le \"œuf\", étirez-le à la taille de votre téléphone, placez les clips sur le dessus de votre appareil et vous êtes prêt

Spécification:

  • Modèle: Gamesir F2

  • Gamme de préhension extensible: 150-200mm

  • Matériau De La Coque: ABS

  • Taille: 115 X 45 X 35mm

  • Poids: 49g

Emballage inclus:

  • 1 X Pince Coupe-feu F2 Gamesir 2 X Accessoire De Prise De Vue Seulement, Appareil Non Inclus
840200245A-1 840200245A-2 840200245A-3 840200245A-4 840200245A-5 840200245A-6 840200245A-7 840200245A-8 840200245A-9 840200245A-10 840200245A-11 840200245A-12 840200245A-13 840200245A-14 840200245A-15 840200245A-16
Avis des clients

5 étoiles

4 étoiles

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

Un service:
5/5
Livraison:
5/5
Produit:
5/5
Écrire un avis

1. Your position:
  2. Home >>
  3. Consumer Electronics >>
  4. Video Games

GameSir F2 Joystick Grip PUBG Mobile Game Gamepad for Android iPhone

Rate:
0
(0 reviews)
Item No.: 840200245A Ships in 1 - 3 days MOQ: 1
Email Only Price
Price:
$ 8.65 (0 % OFF)
Qty:
Add to wishlist

Estimated Shipping Cost: loading...

(Ship to loading... via loading... More Shipping Options )

Buy more, save more
Promote Us
+ units
+ units
+ units
+ units
+ units

Specifications

Retail Packaging Plastic Box
Gross Weight 0.180kg
Volume Weight 0.110kg
Length 17.800cm
Width 6.000cm
Height 4.600cm
Weight 0.161kg
With Retail Packaging Yes

Product Description

GameSir F2 Joystick Grip PUBG Mobile Game Gamepad for Android iPhone

GameSir never stopped inventing innovative products to satisfy and raise  customers' gaming experiences. All the mysteries are hidden in this easily portable oval-shaped gaming hardware peripheral: GameSir F2 Joystick Grip brings out the Sniper in your blood.

  • Hardware Peripheral: Account Preserved, Just enjoy playing! Be kicked out from games? Account gets banned? Unlike other gaming peripherals, when playing with GameSir F2 Joystick Grip, a hardware peripheral, the game won't detect you as a emulator player so that there's no risk of being kicked out of the game or accounts being banned

  • Shooting Clips: shooting assistant. Speed is the key to get your Chicken Dinner in FPS games. The two separated clips can best assist with micro-operations that are easily to be neglected by hand control. Using GameSir F2 Joystick Grip, you can simultaneously shoot from both sides while switching angles. The clips' transparent design avoids screen blocking, the high-density conductive rubber and the alloy buttons ensures speedy and sensitive response

  • Ergonomic Design. Multifunctional Connector. It adopts polished metallic anti-scratching shell. Its ergonomic design is incomparable so that it reduces the hand fatigue due to long gaming sessions. It also allows gamers to charge and plug in earphones while playing.

  • Easy to Use, Easy to Win. It is super easy to setup. Its "egg-like" shape can be separated and assembled into a stretchable grip that fits any smart phones from 4.5 inches to 6.4 inches. Simply separate the "egg", stretch it to the size of your phone, put the clips on top of your device and you are ready

Specification:

  • Model: GameSir F2

  • Stretchable grip range: 150-200mm

  • Shell material: ABS

  • Size: 115 x 45 x 35mm

  • Weight: 49g

Package included:

  • 1 x GameSir F2 Firestick Grip
  • 2 x Shooting Clips
  • Accessory only, device not included
840200245A-1 840200245A-2 840200245A-3 840200245A-4 840200245A-5 840200245A-6 840200245A-7 840200245A-8 840200245A-9 840200245A-10 840200245A-11 840200245A-12 840200245A-13 840200245A-14 840200245A-15 840200245A-16
Customer Reviews

5 stars:

4 stars:

3 stars:

2 stars:

1 stars:

Service:
5/5
Shipping:
5/5
Product:
5/5
Write Reviews