1. Votre position:
  2. Accueil >>
  3. Réseaux informatiques >>
  4. Autres ordinateurs et réseaux
Passez la souris pour zoomer

S6 AF 1080P Caméra Ordinateur

N° d'article: 612000052A | MOQ: 1 | Expédié sous 1 - 3 jours |
0
(0 avis)
Prix Email Seulement
Prix: $ 27.86
Quantité:
-
+
Ajouter à la liste de souhaits

Coût de livraison estimés: chargement en cours... (Envoyez à chargement en cours... via loading... Plus d'options d'expédition )

Achetez plus, économisez plus
+ Unités
+ Unités
+ Unités
+ Unités
+ Unités

Caractéristiques

Emballage De Détail Boîte colorée
User Manual (Language) English and Chinese
Poids brut 0.235kg
Poids volumique 0.186kg
Longueur 14.000cm
Largeur 10.400cm
Taille 5.700cm
Poids net 0.210kg
Packaging de Détail Yes

Description du produit

S6 AF 1080P Caméra Ordinateur
  • Full HD 1080P Webcam Autofocus Grand-angle. webcam USB flux 1080P 2MP et enregistre dynamique et fidèle à la vidéo de la vie à 30fps (1920 * 1080). grand angle jusqu'à 95degrees vous donne une perspective exceptionnelle tout en direct, le chat vidéo ou conférence

  • Mise Au Point Automatique Rapide & Correction De Lumière. caméra Web pour ordinateur avec mise au point automatique premium offre une clarté haute définition cohérente et des détails clairs. correction automatique de faible luminosité peut être réglée automatiquement pour adapter à la lumière intérieure

  • Webcam HD Avec La Couverture De La Vie Privée. caméra ordinateur avec couvercle coulissant qui peut facilement protéger votre vie privée lorsque vous ne l'utilisez pas. il vous permet également de contrôler l'affichage vidéo requis, ce qui peut empêcher efficacement les pirates potentiels pour vous espionner. parfait pour être le nec plus ultra finale webcam USB pour les devoirs et le jeu

  • Microphone De Réduction Du Bruit. webcam avec microphone et puce de traitement audio peut réduire son bruit de fond gênant et la capture pure et claire. vous serez plus pratique pour la diffusion en direct, réunion, vidéo et bavarder jeu

  • Le Jeu Et Le Bouchon & Système Compatible. caméra USB PC facile à installer - il suffit de jouer et la prise, pour tous les ordinateurs, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau avec Windows 7/8/10 et au-dessus, Mac OS 10.6 et plus, Android 5.0 ou au-dessus, etc., 1080P supporte le streaming webcam skype, zoom, OBS, xbox, youtube, facebook , xsplit, et plus

  • Remarque:

  • lorsque l'appareil est branché sur le port USB de l'ordinateur, le pilote sera installé automatiquement. si l'appareil est sous tension pour une utilisation normale, le voyant lumineux bleu s'allume sur l'écran de l'appareil, ce qui indique que l'appareil fonctionne normalement.

Spécification:

  • puce DSP: aucun pilote

  • Capteur D'image CMOS

  • Format Vidéo: MJPEG, YUY2

  • Capteur D'image CMOS 1 / 2,7 Grande Puce

  • objectif: haute qualité lentille en verre à sept couches

  • HD: 2 Millions De Pixels

  • Angle vidéo: 95 degrés grand angle

  • Température De Travail: 0 À + 50 ° C

  • Degré Humide: 10% ~ 85% RH

  • Résolution Dynamique Maximale: 1920 * 1280.

  • vitesse de défilement: 30 fps

  • Longueur: 158 Cm

  • Taille: 92 * 47,2 * 6cm

  • Poids: 131g

Emballage inclus:

  • 1 X 1080P Webcam 1 X Manuel Anglais Et Chinois
612000052A-1 612000052A-2 612000052A-3 612000052A-4 612000052A-5 612000052A-6 612000052A-7 612000052A-8 612000052A-9 612000052A-10 612000052A-11 612000052A-12 612000052A-13 612000052A-14 612000052A-15 612000052A-16 612000052A-17 612000052A-18
Avis des clients

5 étoiles

4 étoiles

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

Un service:
5/5
Livraison:
5/5
Produit:
5/5
Écrire un avis

1. Your position:
  2. Home >>
  3. Computer & Networking >>
  4. Other Computer & Networking
5 %
Mouse over to zoom in

S6 AF 1080P Computer Camera

Item No.: 612000052A | MOQ: 1 | Ships in 1 - 3 days |
0
(0 reviews)
Ends in:
48Days 09h : 07m : 05s
Email Only Price
Price: $25.33 $26.66 (5 % OFF)
Qty:
-
+
Add to wishlist

Estimated Shipping Cost: loading... (Ship to loading... via loading... More Shipping Options )

Buy more, save more
Price Match
Promote Us >>
+ units
+ units
+ units
+ units
+ units

Specifications

Retail Packaging Colored Box
User Manual (Language) English and Chinese
Gross Weight 0.235kg
Volume Weight 0.186kg
Package Length 14.000cm
Package Width 10.400cm
Package Height 5.700cm
Package Weight 0.210kg

Product Description

S6 AF 1080P Computer Camera
  • Full HD 1080P Autofocus Wide-angle Webcam. USB webcam 1080P 2MP streams and records vibrant and true to life video at 30fps (1920*1080). Wide-angle of up to 95degrees gives you an outstanding perspective while live streaming, video chatting or conferencing

  • Fast Autofocus & Light Correction. Web camera for computer with premium autofocus delivers consistent high-definition clarity and clear details. Automatic low-light correction can be automatically adjusted to adapt to the indoor light

  • HD Webcam with Privacy Cover . Computer camera with sliding cover which can easily protect your privacy when you not in use. It also allows you to control the required video display, which can effectively prevent potential hackers to spy on you. Perfect to be the final ultimate USB webcam for homework and play

  • Noise Reduction Microphone . Webcam with microphone and audio processing chip can reduce annoying background noise and capture sound pure and clear. You will be more convenient for live streaming, meeting, video chatting and gaming

  • Play and Plug & Compatible System . USB PC camera easy to set up - just play and plug, fits all computers, laptops, desktops with Windows 7/8/10 and above, Mac OS 10.6 and above, Android 5.0 or above, etc, 1080P streaming webcam supports Skype, Zoom, OBS, Xbox, Youtube, Facebook, Xsplit, and more

  • Note:

  • When the camera is plugged into the computer's USB, the driver will be installed automatically. If the camera is turned on for normal use, the blue indicator light will illuminate on the screen of the camera, indicating that the camera is working normally.

Specification:

  • DSP chip: no driver

  • Image Sensor: CMOS

  • Video format: MJPEG, YUY2

  • Image Sensor: CMOS 1/2.7 Big chip

  • Lens: High quality Seven-layer glass lens

  • HD: 2 Million pixels

  • Video angle: 95 degrees Wide angle

  • Working temperature: 0 to + 50 °C

  • Wet degree: 10% ~ 85% RH

  • Maximum dynamic resolution: 1920* 1280.

  • Frame rate: 30 fps

  • Length: 158 cm

  • Size: 92*47.2* 6cm

  • Weight: 131g

Package included:

  • 1 x 1080P Webcam
  • 1 x English and Chinese Manual
612000052A-1 612000052A-2 612000052A-3 612000052A-4 612000052A-5 612000052A-6 612000052A-7 612000052A-8 612000052A-9 612000052A-10 612000052A-11 612000052A-12 612000052A-13 612000052A-14 612000052A-15 612000052A-16 612000052A-17 612000052A-18
Customer Reviews

5 stars:

4 stars:

3 stars:

2 stars:

1 stars:

Service:
5/5
Shipping:
5/5
Product:
5/5
Write Reviews